Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Sport, santé, art, politique… retour sur les infos évoquées cette semaine sur K6FM.

5 juillet 2019 à 8h10 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Dimanche soir à Dijon, il y avait le vernissage de la nouvelle œuvre éphémère du « MUR » située à l’angle de la rue Jean-Jacques Rousseau et de la rue d’Assas. 


Côté politique, en Bourgogne-Franche-Comté comme ailleurs, les agriculteurs ont fait part cette semaine de leur opposition au traité de libre-échange du « Mercosur » signé entre l’Union Européenne et certains pays d’Amérique du Sud. 


En sport, les joueurs du DFCO ont repris l’entrainement ce jeudi soir. En début de semaine, nous avons aussi suivi le retour à la compétition du nageur Amaury Leveaux qui disputait le 50 mètres nage libre des championnats régionaux de Bourgogne-Franche-Comté. 


Sur des questions de santé, le centre Georges-François Leclerc a présenté cette semaine une nouvelle machine de radiothérapie. Il s’agit d’un concentré de nouvelle technologie que nous vous avons fait découvrir. 


Enfin, en musique, le festival « Garçon la note » a été lancé cette semaine à Dijon avec 30 concerts gratuits prévus à Dijon jusqu’à la fin du mois d’août. 


Bon week-end !