Les Oscars du monde des Spiritueux récompensent, à l’occasion de leur 50ème édition, deux liqueurs Gabriel Boudier

Quelques semaines après avoir obtenu le Trophy Liqueur et la médaille d’or au Tasting Award lors de l’International Spirits Challenge (ISC), l’une des compétitions de spiritueux les plus prestigieuses et respectées au monde, le savoir-faire de Gabriel Boudier est à nouveau primé à l’International  Wine and Spirit Competition (ISWC).

11 août 2019 à 7h00 par Franck PELLOUX

K6 FM

Cette compétition, considérée comme les « Oscars » de la profession, réunit plus de 600 professionnels du secteur à travers le monde, et récompense depuis 50 ans cette année les meilleurs cuvées et les spiritueux les plus remarquables.

La Maison Gabriel Boudier avait d’ores et déjà été particulièrement distinguée dans le cadre de cette compétition en 2016, où elle avait obtenu le Trophée du Meilleur Fabricant de Liqueurs, et où 7 de ses produits (crèmes de fruits, gin, kirsch) avaient obtenu une médaille.

Cette année, deux liqueurs  sont mises à l’honneur par le jury rigoureux et sélectif de cette compétition :

-La Crème de Cassis de Dijon obtient la médaille d’or dans la catégorie Liqueurs ;

-Le Curaçao Triple sec  obtient la médaille d’argent dans cette même catégorie.

 

Ces nouvelles distinctions viennent souligner l’expérience et l’engagement constants pour le goût et la qualité de la Maison Gabriel Boudier, au service d’une excellence durable de ses produits.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de l’événement

Communiqué de presse




}