Les services dijonnais de l’Assurance Maladie déménagent ce lundi

Dès ce lundi 19 mars, l’Assurance Maladie modernise son offre de services à Dijon. L’agence CPAM, le Centre d’examens de santé, le service médical, et le service social de l’Assurance Maladie sont regroupés en un lieu unique et accessible, dans le quartier de l’Auditorium à Dijon, derrière la tour Elithis.

16 mars 2018 à 16h57 par Fabrice Aubry

K6 FM

La nouvelle agence dijonnaise de l’Assurance Maladie, moderne et accessible, remplace les accueils CPAM de la rue Dr Maret et de la place des Savoirs (fermés définitivement). Elle sera située 1D boulevard de Champagne, derrière la Tour Elithis, à quelques pas du centre-ville, de la place République et desservie directement par la station de tram T1 « Auditorium ».

Le Centre d’examens de santé : implanté historiquement rue Nodot à Dijon, le Centre rejoint l’agence de l’Assurance Maladie boulevard de Champagne. Il propose toujours des examens de prévention gratuits (sur rendez-vous).

Service social et service médical de l’Assurance Maladie : jusqu’alors situés rue Nodot et place des Savoirs, ces services reçoivent le public dans les nouveaux locaux également, sur rendez-vous.

 

EN PRATIQUE :

CPAM et Centre d’examens de santé

1D boulevard de Champagne à Dijon (derrière la Tour Elithis)

Horaires d’ouverture de l’agence : du lundi au vendredi, de 9h à 16h30

 

Pour venir :

  • En transports en commun : Divia Tram ligne T1 et bus F40 arrêt "Auditorium"
  • A vélo : DiviaVélodi, station n°32 "Auditorium"
  • A pieds : place de la République à 6 mn
  • En voiture : suivre la direction Centre Clémenceau / Auditorium
  • Parkings payants : DiviaPark « Clémenceau » ou « Malraux »
  • Parking gratuit : Palais des sports 

Communiqué de l'Assurance Maladie