Actualités locales

Les soirées dijonnaises pour ce 31 décembre

31 décembre 2019 à 12h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Comme traditionnellement pour le réveillon du 31 décembre, de nombreuses soirées sont organisées dans les restaurants et les établissements de nuit. Petit tour non exhaustif de ce qui est proposé ce mardi soir à Dijon.

Les restaurants de la Cité des Ducs sont nombreux à proposer des repas spéciaux pour cette soirée du réveillon. Côté spectacle, le Café Darcy Comédie propose une pièce de théâtre à partir de 22h. On connaissait « les monologues du vagin », cette fois-ci, il s’agit d’une pièce de de Carlos Goncalves intitulée « Les Monologues du Pénis ».

Pour vos enfants, les animations de Noël restent encore installées avec notamment la patinoire et la grande roue sur la place de la République.

Pour les plus fêtards d’entre vous, de nombreuses soirées en club ou dans des bars dansants seront organisées. La Salsa Pelpa propose par exemple une soirée dansante qui sera animée par DJ Carlos. Pour d’éventuelles rencontres, le « club effervescence », situé boulevard Clémenceau, propose une soirée célibataire avec des animations accompagnées d’un « Buffet Prestige ». 

Pour danser jusqu’au bout de la nuit, vous avez bien sûr aussi « La Jam » qui restera ouvert jusqu’à 5h du matin. Toujours pour aller danser, de nombreux lieux proposent des soirées dont l’entrée est gratuite avant minuit. C’est par exemple le cas au Byron Bay (rue Berbisey) ou au Beverly. L’Alpha, un nouveau bar situé près de la place de la République, propose une entrée gratuite toute la nuit avec champagne offert et des lots à gagner.

Nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon !