Les Vieux du Stade spécial "Marathon"

42,195 km : c'est la distance sur laquelle vont s'aligner plus de 50 000 coureurs ce dimanche pour le marathon de Paris. Cette semaine, les meilleurs coureurs de fond de Côte-d'Or sont réunis dans les Vieux du Stade pour nous livrer les secrets d'une course réussie

30 mars 2016 à 2h43 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

42,195 km : c'est la distance sur laquelle vont s'aligner plus de 50 000 coureurs ce dimanche pour le marathon de Paris. Cette semaine, les meilleurs coureurs de fond de Côte-d'Or sont réunis dans les Vieux du Stade pour nous livrer les secrets d'un marathon réussi.

L'un est un espoir du marathon français et vient d'honorer sa première sélection en �?quipe de France de semi-marathon au championnat du monde.
L'autre arpente les pentes des plus beaux trails mondiaux, après avoir connu les tracés des pistes de courses puis des routes des plus belles villes du monde.

Paul Lalire et Manu David sont cette semaine dans les Vieux du Stade pour parler de la pratique du running en compétition. Accompagnés dans l'ancien champion de France de marche Rémi Bonnotte, ils donnent leurs conseils et leur ressenti pour tous ceux qui veulent se lancer dans un marathon.

Au programme également : le sport dijonnais avec le maintien des Ducs du Dijon Hockey Club en Ligue Magnus et la réaction du coach Jonathan Paredes, le derby Dijon/Beaune en rugby, et la finale de la Ligue 2 qui approche entre le DFCO et Nancy.

Retrouvez toutes les émissions précédentes dans la rubrique Podcast sur K6FM.com, découvrez l'émission ci-dessous, réagissez aux Vieux sur Facebook et Twitter (@k6fm, #VieuxDuStade), et retrouvez l'actu du sport dijonnais sur Dijon-sportnews.fr