Ludovic Rochette reconduit président de l’AMF 21

Dans un communiqué envoyé ce jeudi matin, nous avons appris que Ludovic Rochette a été reconduit président de l’Association des Maires de la Côte-d’Or et des Présidents d’intercommunalité (AMF21).

29 octobre 2020 à 10h40 par la rédaction

K6 FM
Ludovic ROCHETTE, Pr�sident de lAMF 21
Crédit: DR

Le nouveau conseil d’administration de l’AMF21 s’est réuni mercredi 28 octobre 2020. D’un commun accord, il a été présenté une liste de candidats au bureau de l’association qui a été approuvée à l’unanimité. Ainsi, ont été reconduits Ludovic ROCHETTE (Maire de Brognon et président de la communauté de communes Norge et Tille) à la présidence de l’AMF21 et François REBSAMEN (Maire de Dijon et président de Dijon Métropole) à la 1re vice-présidence déléguée. De même, Catherine LOUIS conserve sa fonction de Secrétaire Générale et Paul ROBINAT celle de Trésorier. Le bureau exécutif comprend également Alain SUGUENOT et Patrick MOLINOZ.

Le nouveau bureau respecte scrupuleusement les principes de pluralisme, d’équilibre, de représentativité, et donc de légitimité, qui animent l’Association des Maires de France. L’AMF21 continuera à agir au service des maires et des présidents d’intercommunalité, pour les aider, les informer, les représenter et défendre l’intérêt général des collectivités territoriales, d’autant plus dans le contexte difficile que nous traversons.

Les membres du bureau veilleront donc, tant dans la gestion quotidienne que dans les actions de l’AMF21, à ce que cette démarche responsable garantisse le bon fonctionnement et l’efficacité d’une association dynamique, mobilisée, réactive, dans le respect des valeurs républicaines. 

Bureau de l’AMF21 :

Président : Ludovic ROCHETTE (Brognon)

1er VP délégué : François REBSAMEN (Dijon)

Secrétaire Générale : Catherine LOUIS (Val-Suzon)

Trésorier : Paul ROBINAT (Drée)

VP (membres du bureau exécutif) :

2e VP : Alain SUGUENOT (Beaune)

3e VP : Patrick MOLINOZ (Venarey-Les Laumes)

 

VP suivants : 

Pierre POILLOT (Vianges)

Gérard MORIN (Brion-sur-Ource)

Laurence PORTE (Montbard)

Évelyne GAUTHEY (Boncourt-le-bois)

Laurent SCHEMBRI (Recey-sur-Ource)

Denis MYOTTE (Bligny-sur-Ouche)

Martine EAP-DUPIN (Précy-sous-Thil)

José ALMEIDA (Longvic)

Denis THOMAS (Meursault).