Marie-Guite Dufay : « Après Dijon, aucun territoire ne sera oublié »

La Région Bourgogne-Franche-Comté va financer les projets des collectivités locales. La première concrétisation de cette politique profite à la cité des Ducs pour laquelle, ce vendredi 30 mars, les conseillers régionaux et les élus de Dijon Métropole vont simultanément voter un engagement de 50 millions d’euros de la Région sur le projet métropolitain.

29 mars 2018 à 6h37 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@David Cesbron

En tant que capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté, Dijon est moteur de l’économie régionale et porte une dynamique qui rayonne sur l’ensemble de la région. C’est pourquoi le conseil régional accompagne les projets de la métropole sur les grandes lignes définies en 2016 dans la stratégie de mandat : renforcer l’économie et favoriser la création d’emploi, la transition énergétique, et la solidarité qui se traduit par le soutien aux entreprises de l’économie sociale et solidaire, à la culture, au sport…

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur http://www.tracesecritesnews.fr/actualite/marie-guite-dufay-presidente-de-la-region-bourgogne-franche-comte--116745