Même pendant l’été, l’émission « N’oubliez pas les paroles » cherche des candidats

La saison de l’émission de France 2 « N’oubliez pas les paroles » est terminée mais l’équipe du casting continue de chercher des candidats pour l’année prochaine. Ci-dessous le communiqué.

17 août 2020 à 4h35 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Jean-philippe BALTEL FTV

Les pieds dans l’eau, une glace à la main, à 3000 mètres d’altitude ou entre deux parties de pétanque : si vous profitiez des vacances pour devenir le prochain Maestro de « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » ?

Quels que soient vos plans pour cet été, ils pourraient bien inclure de pousser la chansonnette. En effet, les inscriptions pour le célèbre jeu, présenté par Nagui, ne prennent pas de vacances et n’attendent que vous. Et bonne nouvelle : vous n’aurez même pas à vous déplacer.

L’équipe casting a mis en place un « télécasting » qui vous permet de passer la sélection depuis votre salon… ou le bord de la piscine. Mais même en maillot, il faudra réussir les 3 étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€. Au programme : chanter au téléphone, enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Comme toujours, il n’est pas nécessaire de remplir des Zéniths pour participer, les chanteurs et chanteuses de karaokés et de salles de bain sont les bienvenus. En revanche, pas d’excuse pour ne pas connaître les grands classiques puisque vous aurez tout l’été pour réviser. Qui sait, vous égalerez peut-être Margaux, la plus grande Maestro de l’émission (530 000€ en 59 victoires).

Il n’y a plus qu’une chose à faire : s’inscrire en appelant le 01 49 17 84 20 ou directement sur le site de France Télévisions.

Les conseils de l’équipe casting :

Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.

Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.

Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.