Musique: VYV Festival reporté en septembre  

La nouvelle vient de tomber, VYV est reporté à septembre. Voici le communiqué des organisateurs.

16 mars 2021 à 13h16 par Redaction

K6 FM
Crédit: vyv

Cet été, VYV Festival résonnera sur les hauteurs de Dijon du 2 au 5 septembre; quatre jours de fête et de musique -ensemble enfin- au cœur du Parc naturel de la Combe à la Serpent.

Résolue, malgré les lourdes contraintes récemment avancées par le Ministère de la Culture, l'équipe du jeune festival bourguignon a avant tout souhaité tenir ses engagements et répondre aux fortes attentes des festivalières et festivaliers; 84% d’entre eux envisagent de venir si la situation sanitaire le permet (Source : Questionnaire VYV Festival – Mars 2021).

Une scène artistique généreuse, une implantation adaptée mais tout aussi ambitieuse au service de l'engagement social, de l'innovation et de la solidarité, VYV Festival 2021 sera à bien des égards une édition exceptionnelle, le plaisir de moments tant attendus, sous les étoiles nous l'espérons, tout en musique.

En ayant d’ores et déjà acheté votre billet, vous êtes nombreux à avoir comme nous espéré que l'évolution du contexte sanitaire nous permette de maintenir les dates de juin. Nous vous en remercions du fond du cœur. Nous vous encourageons à suivre sans attendre les quelques étapes d'un remboursement simple.

Nous annoncerons dans les semaines qui viennent les artistes nationaux et internationaux qui auront fait le choix d'être à nos côtés à ces nouvelles dates, l'occasion d'ouvrir une nouvelle billetterie et de tourner une nouvelle page, celle d'une aventure qui vous doit l'essentiel. Merci à toutes et tous.

 

L'équipe du VYV Festival