Pluie et orages : la Côte d’Or reste en vigilance jaune

Après les orages de ce mercredi, Météo France maintient le département de la Côte d’Or en vigilance jaune pour ce jeudi.

3 juin 2020 à 15h28 par Fabrice Aubry

K6 FM
La pluie �tait de retour ce mercredi sur Dijon
Crédit: K6FM

Météo France l’avait annoncé et cela n’a pas manqué, après plusieurs jours de beau temps et de chaleur, l’orage et l’humidité sont arrivés ce mercredi en Côte d’Or. Il y a notamment eu une très grosse averse vers 13h30 sur Dijon, accompagnée de quelques éclairs et coups de tonnerre. Une météo favorable pour des sols secs depuis de longues semaines et qui devrait rester encore d’actualité ces prochaines heures.

Notre département reste en effet encore placé en vigilance jaune pour ce jeudi. Le temps devrait rester orageux tout au long de la journée de jeudi avant le retour d’un temps plus calme mais mitigé, avec une alternance d’averses et d’éclaircies, pour vendredi et pour le week-end.

Les températures seront en baisse avec 14 degrés ce jeudi matin sur l’agglomération dijonnaise et pas plus de 20 degrés dans l’après-midi. Le mercure devrait ensuite encore baisser avec pas plus de 16 degrés vendredi.