Régionales : Découvrez les élus côte-d'oriens au Conseil Régional

Suite aux élections régionales de ce dimanche,  la liste des 19 représentants côte-d'oriens au futur conseil régional de Bourgogne Franche-Comté se dessine. La liste socialiste a placé neuf de ses représentants au sein de ce conseil, l'UDI/Les Républicains en aura six. Enfin, le nombre d'élu du Front National frôle celui de la droite avec quarte représentants.

14 décembre 2015 à 8h06 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

 

Sous résèrve de validation par la Préfécture ce lundi, voici la liste des 19 représentants côte-d'oriens au futur conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. La liste socialiste a placé neuf de ses représentants au sein de ce conseil, l'UDI/Les Républicains en aura six. Enfin, le nombre d'élu du Front National frôle celui de la droite avec quarte représentants

L'ensemble de ces élus y siègeront le 4 janvier prochain lors de la premier session prévue. En revanche, la capitale régionale et le lieu fixe du nouveau Conseil Régional ne seront connus que dans les prochains mois, tel que le prévu la modification des nouvelles régions : "Le nom et le chef-lieu définitifs des nouvelles régions seront fixés par décret en Conseil d'�?tat pris avant le 1er octobre 2016."

Les élus régionaux socialistes pour la Côte-d'Or : Michel Neugnot, Océane Charret-Godard, Patrick Molinoz, Françoise Tennenbaum, José Almeida, Saliha M'Piayi, Stéphane Woynaroski, Sylvie Martin, Denis Hameau.

Les élus régionaux de l'union de la droite pour la Côte-d'Or : François Sauvadet, Catherine Vandriesse, Pierre Bolze, Emmanuelle Coint, Pascal Grappin, Nathalie Roussel.

Les élus régionaux frontiste pour la Côte-d'Or : Edouard Cavin, Sylvie Beaulieu, Franck Gaillard, Isabelle Delyon.

Yoann Olid