Rencontre exceptionnelle avec Philippe Croizon

La société Hexa-service propose ce jeudi une rencontre exceptionnelle avec Philippe Croizon, le nageur de l'impossible. Au programme : Comment relever le défis du quotidien ?

1er octobre 2014 à 12h06 par Franck Pelloux

K6 FM

A 26 ans, Philippe Croizon est touché par une ligne électrique de 20 000 volts alors qu'il travaille sur le toit de sa maison. La première décharge provoque un arrêt cardiaque et la seconde le ranime. Après 3 mois d'hospitalisation en centre intensif  des grands brûlés, il est amputé des quatre membres, un à un.

En septembre 2010, il réalise son rêve et nage entre Folkestone et le cap Gris-Nez en 13 heures et 26 minutes. Il a 42 ans.

Jérôme Richard, dirigeant de la société JR Consulting Groupe et créateur d'entrepreneurs vous propose de venir découvrir cet homme exceptionnel, cette force de caractère hors du commun�?�

A l'issu de cette rencontre, la société Hexa-service, fondée cette année, vous expliquera sa spécialité : comment votre activité professionnelle peut-elle financer des services à domicile pour une utilisation privée ?

RDV ce jeudi à partir de 18h30 à la maison des entreprises de Dijon, 6 allée André Bourland quartier Toison d'or.