Actualités locales

Retour du marché « un dimanche en Bourgogne »

05 octobre 2019 à 11h00 Par la rédaction
Crédit photo : Shop In Dijon

Le marché dominical de la place des Cordeliers revient ce dimanche à Dijon avec des horaires étendus et de nouveaux exposants.

Un Dimanche En Bourgogne est rejoint par le vide grenier de l’Union Commerciale de la Rue Charrue et le marché de Créateurs initié par Shop In Dijon. Les dimanches c’est la fête dans les rues de Dijon !

Un Dimanche en Bourgogne – Place des Cordeliers

Chaque premier dimanche, sur la place des Cordeliers, Shop In Dijon propose le marché de produits locaux Un Dimanche en Bourgogne. Dimanche 6 octobre, exceptionnellement de 9h à 18h (au lieu de 9h à 13h), les exposants présents seront : L’Abeille à Safran, Gastronomie Bourguignonne, Aux Biscuits Contés, ELBF Cosmetique, Le jardin des saveurs, Les Gourmandises de Sylvie, Reflet d’abeilles, Les Créé’Natures du Grenier de Mâlain, La Source des Vins, Mr GUENIFFEY (maraîcher), Etoile d’Afrique, Le Comté des Ducs, Le Potager des Ducs, Chevrerie de Blancey et Au Petit Bonheur (œufs en meurette).

Vide Grenier – Rue Charrue

L’Union Commerciale de la Rue Charrue profite du dynamisme du marché Un Dimanche en Bourgogne, pour organiser son premier vide grenier. Pour cette première c’est un réel succès ! Plus de 30 exposants prendront place dans toute la rue !

Marché de Créateurs – Place Jean Macé

Suite à la fin de la saison du Marché Créateurs 100% local Place Zola d’avril à septembre, Shop In Dijon a pris l’initiative d’inviter les créatrices à participer à l’événement du 6 octobre. Les exposants présents seront : Hervé Robert Photographe, Les Pirateries Artisanales, Petite Plume Bleue, Savonnerie Bella Ciao, Même Pas Malle, Phénomène Couture, J&S Ethniklothes et Fleur de Lin.