Rugby : le Stade Dijonnais obtient sa montée en Fédérale 1

Le Stade Dijonnais avait pris une belle option à l'aller, en battant Gennevilliers 22-10. Pour le retour de ces 1/8ème de finale, le Stade est allé chercher sa qualification pour les 1/4 de finale de Fédérale 2 en Île-de-France malgré une courte défaite 7-6. Une qualification qui est synonyme de remontée en Fédérale 1 !

23 mai 2016 à 0h28 par 45

K6 FM

Le Stade Dijonnais avait pris une belle option à l'aller, en battant Gennevilliers 22-10. Pour le retour de ces 1/8ème de finale, le Stade est allé chercher sa qualification pour les 1/4 de finale de Fédérale 2 en �?le-de-France malgré une courte défaite 7-6. Une qualification qui est synonyme de remontée en Fédérale 1.

Le Stade Dijonnais a pris le match par le bon bout. Peu inquiété par Gennevilliers, il rentrait aux vestiaires avec un avantage de 6-0 grâce à deux pénalités passées par Rabago. D'autant plus que Gennevilliers a vu rouge avec l'expulsion de Loukrassi juste avant la pause. �? 14 contre 15, les Franciliens sont tout de même parvenus à inscrire un essai transformé pour relancer le suspens. Cela ne suffira toutefois pas à inquiéter les Dijonnais qui valident leur accession en Fédérale 1

Lire la suite sur Dijon-sportnews.fr