« Shop in Dijon » propose un masque réutilisable dès 30 euros d’achat dans le centre-ville

La fédération des commerçants et artisans dijonnais organise une opération pour inciter les clients à venir consommer au centre-ville. Ci-dessous le communiqué de « Shop in Dijon ».

19 août 2020 à 8h34 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Depuis l’annonce du port du masque obligatoire dans le centre-ville de Dijon, et bientôt dans l’ensemble des entreprises du territoire, Shop In Dijon, la Fédération des Commerçants et Artisans du centre-ville de Dijon, récompense les consommateurs en leur offrant toutes les possibilités pour assurer le port du masque.

Afin d’accompagner les consommateurs du centre-ville dans leur quotidien et les remercier de soutenir le commerce et l’artisanat de centre-ville, la Fédération Shop In Dijon offre, dès 30€ d’achat dans les boutiques du centre-ville, un masque réutilisable. Sur présentation de tickets de caisse uniques ou cumulés à l’agence Shop In Dijon place Grangier, tous les consommateurs seront remerciés et assurés de pouvoir flâner dans notre Belle Cité.

Cette offre est valable une fois par jour et par personne.

Pour les personnes souhaitant bénéficier de masques en dehors de l’opération, Shop In Dijon vend à l’unité des masques réutilisables au prix de 3.50€TTC. Rendez-vous l’agence Shop In Dijon, 6 bis Place Grangier à Dijon (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30) ou sur le site Internet de vente en ligne dédié au commerce et à l’artisanat de centre-ville.  

De nombreux commerces du centre-ville proposent, depuis le déconfinement, de nombreux modèles, à usages uniques ou réutilisables.