Shop In Dijon va organiser un jeu concours pour partir en Inde

Pour fêter le premier anniversaire du partenariat entre Shop In Dijon et la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon, les commerçants du centre-ville de Dijon vont organiser du 25 octobre au 6 novembre un jeu concours pour gagner un voyage en Inde.

23 octobre 2019 à 14h58 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Comment Participer ?

A partir de 50€ d'achats minimum dans un ou plusieurs commerces de centre-ville (adhérents ou non à la Fédération), rendez-vous à l'agence Shop In Dijon pour retirer l’entrée pour la Foire de Dijon.

Muni du ticket d’entrée, le consommateur s’inscrit et renseigne le numéro qui figure sur l'entrée Foire de Dijon (valable uniquement avec les entrées remises à l'agence Shop In Dijon). 

C'est bon ! Inscription faite. Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort.

 

Un partenariat évident pour le commerce de centre-ville

C’est en 2018 que sont installées les premières pierres du partenariat entre les structures Congrexpo et Shop In Dijon. L’une actrice de la dynamique économique du Territoire, l’autre actrice principale du commerce de centre-ville. En plus de l’ensemble des congrès et manifestations organisés par Congrexpo à l’année, la Foire représente plus de 170 000 visiteurs... Autant de consommateurs potentiels pour les commerçants du centre-ville.

Shop In Dijon, Fédération des Commerçants et Artisans du Centre-ville dijonnais, insiste sur l’importance d’attirer les clients aux abords du centre-ville pour leur faire découvrir et/ou redécouvrir le centre-ville dijonnais.

Plus d’informations sur www.shop-in-dijon.fr

Communiqué de Shop In Dijon