Thierry Degorce nommé président de la JDA

Préssenti depuis quelques temps, Thierry Degorce est le nouveau présient de la JDA Dijon Basket. Ce dernier a été élu lors de l'assemblée générale du club ce mercredi. Il remplace Michel Renault qui était à la tête du club depuis 17 ans.

28 mai 2015 à 0h45 par petit kevin

K6 FM

Préssenti depuis quelques temps, Thierry Degorce est le nouveau président de la JDA Dijon Basket. Ce dernier a été élu lors de l'assemblée générale du club ce mercredi soir. Il remplace Michel Renault qui était à la tête du club depuis 17 ans. 


Ce mercredi soir, lors de l'assemblée générale élective, Thierry Degorce a été nommé comme nouveau président de la JDA Dijon Basket. Sa nomination n'est pas une réelle surprise dans la mesure ou son nom revenait avec insistance depuis quelques temps. Il prend donc la place de Michel Renault qui était le patron du club dijonnais depuis 1998.


�?gé de 50 ans, le patron du groupe ISERBA (maintenance immobilière) a été élu pour les trois prochaines années. Thierry Degorce présentera prochainement le projet du club. Pour rappel, Laurent Legname sera le nouvel entraîneur de la Jeanne et Jean-Louis Borg est devenu manager général.


Kevin Petit


Crédit photo : www.iserba.fr / FOXAEP