Un chèque du Crédit Agricole pour 14 associations côte-d'oriennes

Le 2 juin dernier, le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et ses équipes locales ont rencontré 14 associations dijonnaises bénéficiaires de leur soutien en 2014. Au total, 4 212 euros ont été versés pour accompagner le dynamisme de ces associations.

4 juin 2015 à 3h34 par 45

K6 FM

Le 2 juin, à l'agence Crédit Agricole située 33 avenue Raymond Poincaré, Vincent DELATTE, Président du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et Bruno JACQUIN, Directeur des agences du Grand Dijon, ont rencontré 14 associations dijonnaises bénéficiaires du soutien du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne en 2014.

Au total, 4 212 euros ont été versés pour accompagner le dynamisme de ces associations. Les présidents de Caisses locales étaient également présents pour soutenir cette action.

L'engagement mutualiste du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne s'exprime à travers des initiatives agence sociales, culturelles ou économiques. Lancée en 2010, cette action est menée dans les 152 agences du territoire de la Caisse régionale. Le principe est simple : chaque année, l'agence sélectionne l'association de son choix, à laquelle elle verse 2 �?� pour chaque nouveau sociétaire.

Communiqué du Crédit Agricole