Un « Job Dating » ce mercredi à la Toison d’Or

Le centre commercial de la Toison d’Or et l’association de commerçants « Shop In Dijon » organisent ce mercredi un « Job Dating ».

15 octobre 2019 à 15h19 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Cette année, 19 enseignes du centre de shopping Toison d’Or et des Parcs Valmy proposeront des offres dans les métiers de la vente et du conseil, dans les secteurs du prêt-à-porter, de la restauration, de l’électroménager et des services. Cette journée de rencontres sera réservée, de 10h à 18h, aux candidats préalablement sélectionnés par Toison d’Or et ses partenaires.

Pour soumettre leur candidature, les participants doivent consulter la liste des enseignes et les références des offres proposées sur le site www.latoisondor.com, rubrique actualité, noter la référence de ces offres, puis se rendre sur le site de Pôle Emploi pour prendre connaissance des missions relatives aux offres qui les intéressent et envoyer leur CV – accompagné de la référence de l’offre – à l’adresse suivante : jobdatingdijon@gmail.com. A noter que les offres d’emploi proposées par les boutiques du centre-ville sont disponibles sur le site de Shop in Dijon.

Si le profil du candidat correspond au poste, il sera alors invité par Pôle Emploi à se présenter le jour J pour rencontrer les managers des enseignes. Les participants devront convaincre le recruteur en 10 minutes. À la suite de ce premier rendez-vous, le futur employeur convoquera, dans les jours qui suivent, les candidats retenus pour une deuxième rencontre plus approfondie.

UNE LOGISTIQUE D’ACCUEIL SUR MESURE

Pôle Emploi, en tant que partenaire, détachera une équipe de conseillers à Toison d’Or, pour orienter et informer l’ensemble des candidats sur les offres d’emplois, durant toute la journée. En support, un espace d’accueil sera également mis à disposition de ceux qui seraient venus sans rendez-vous, pour les accueillir et les accompagner. Chaque CV déposé sera remis aux employeurs participants au Job Dating.

POUR RETROUVER LES OFFRES DU CENTRE DE SHOPPING TOISON D’OR, RENDEZ-VOUS SUR LA RUBRIQUE « ACTUALITÉS » DU SITE INTERNET

Partie intégrante de la stratégie RSE du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield, le programme « URW for Jobs » vise à être étendu à l’ensemble des centres de shopping du Groupe d’ici à 2020, afin de favoriser l’embauche de 1.000 demandeurs d’emploi par an, en Europe. C’est dans cette perspective que Toison d’Or construit des partenariats à long-terme avec les acteurs majeurs locaux qui s’incarnent dans un travail au quotidien avec l’ensemble de celles et ceux qui participent au développement, à l’animation et à la vitalité des territoires (les élus et les administrations, le monde économique et le tissu associatif).