Actualités locales

« Un jour, un commerçant », dès lundi sur K6FM

21 mars 2020 à 15h30 Par la rédaction
Crédit photo : Photo d’illustration K6FM

Parce que de nombreux commerces (jugés essentiels) de la métropole dijonnaise restent ouverts en cette période de confinement et mettent en place des actions nouvelles pour aider les habitants, K6FM a décidé de les mettre en valeur de façon quotidienne à partir de ce lundi 23 mars.

Chaque jour, la rédaction de K6FM contactera un commerçant ouvert afin de prendre des nouvelles, et valoriser son commerce et ses actions en faveur de la population. L’interview sera diffusée dans les infos du matin ou du midi, et en podcast intégral agrémenté d’un article de présentation sur k6fm.com et sur l’application gratuite K6FM. 

Il est entendu que cette nouvelle chronique ne s’adresse pas qu’aux clients de la radio, mais bel et bien à tous les commerçants de la métropole dijonnaise. 

Les commerçants intéressés peuvent se manifester en contactant la radio par mail à l’adresse contact@k6fm.com

1er numéro ce lundi 23 mars avec la boulangerie Frémont, rue Verrerie à Dijon. Patrick Frémont va proposer des « ventes en lots » à prix attractif tous les lundis, afin d’éviter à ses clients de venir faire la queue tous les jours.