Un nouveau foodtruck à Dijon et ses alentours

Depuis le mois de septembre, un nouveau foodtruck sillonne les routes de Dijon et de ses alentours : "la crêperie de Jeanne".

21 novembre 2018 à 9h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

A la suite d’une reconversion professionnelle, Jeanne souhaite s’investir dans ce nouveau concept de restauration rapide, le foodtruck. Son idée est de faire déguster les spécialités de la Bretagne.


A bord de son camion, à la décoration « girly », Jeanne, accompagnée de son amie, vous cuisinent des galettes salées et des crêpes sucrées, à déguster sur place ou à emporter.


A base de farine bio locale, d’œufs frais et d’une pâte faite maison, ces galettes et crêpes artisanales sont préparées selon l’inspiration de l’équipe. Une carte et un menu sont proposés, et vous pourrez l’accompagner d’un large choix de boissons importées de Bretagne : cidre, jus de pomme, bière et autres sodas.


Des gourmandises bretonnes, tels que caramel au beurre salé, bonbons, confitures et autres sont disponibles dans cette crêperie mobile.


La Crêperie de Jeanne prend les commandes par téléphone et peut également se rendre sur des évènements professionnels, des manifestations ainsi que lors de rencontres familiales.


Communiqué 


Retrouvez La Crêperie de Jeanne :


- Lundi soir à Asnières-les-Dijon


- Mardi soir à Darois


- Jeudi midi place du 30 octobre à Dijon


- Jeudi soir à Savigny-le-Sec


- Vendredi soir à Ruffey-les-Echirey


- Dimanche soir à Fontaine-les-Dijon