Actualités locales

Un nouvel hôtel ouvrira en 2021 place Grangier

18 novembre 2019 à 13h25 Par la rédaction
Crédit photo : Marriott Bonvoy

Un hôtel de la marque « Aloft Hotels » ouvrira ses portes au printemps 2021, place Grangier dans l’Hôtel des Postes de Dijon. Un établissement 4 étoiles d’un nouveau genre qui proposera 93 lofts et de nombreux services pour les clients de l’hôtel et la clientèle locale.

L’hôtel, acquis par les frères Massucco, hôteliers à Dijon, est le résultat d’un grand projet de réhabilitation de l’Hôtel des Postes mené par le Groupe La Poste et la Poste Immo pendant 4 ans de 2014 à 2018. Suite à cela, 4800 m² d’espaces furent cédés à l’investisseur lyonnais SCCV Grangier pour la création d’un hôtel de Luxe.

Un concept inédit en France

« Un esprit ouvert dans des espaces ouverts » : voilà la définition des établissements Aloft. Un cadre original et bien pensé ainsi que des open-spaces qui rassemblent. Cette marque d’hôtels avant-gardistes présentent les dernières technologies et un design ultramoderne pour faire vivre aux clients des moments privilégiés exceptionnels, à leur propre rythme. L’ Aloft Dijon ouvrira à la même période que le lancement de la «Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin » et s’inscrira ainsi dans cette volonté de faire de Dijon Métropole une destination incontournable en France et dans le monde.

HOTEL 4 ETOILES

93 Lofts (Dont 5 Suites et 6 Duplex) • RE:MIX & W XYZ Bar ® Un lieu de vie animé ouvert à tous • RE:FUEL ® Un espace de restauration en libre-service • TACTIC ROOMS® 3 salles de réunions entièrement équipées • SPLASH ® une grande piscine intérieure chauffée au sous-sol avec également un sauna, un hammam et un jacuzzi • RE:CHARGE ® une salle de fitness pour « recharger » les batteries • Parking privé