Un point sur les dernières annulations et reports en Bourgogne

On a appris ces dernières heures l’annulation du Vélotour de Dijon mais aussi de plusieurs spectacles prévus initialement ces prochains jours en Bourgogne.

26 mai 2020 à 5h32 par Fabrice Aubry

K6 FM
Le v�lo Tour 2020 de Dijon est annul�
Crédit: Maxence Lambert

Le concert de « Goldmen », initialement prévu le 13 juin au Cèdre à Chenôve, est reporté au mercredi 9 juin 2021. A noter aussi que la date prévue du spectacle des « Frères Taloche » le 28 mai à la salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône est reportée au jeudi 20 mai 2021. 

A Dijon, on a appris également que le vélotour, initialement prévu fin août, a été annulé. La prochaine édition de la traditionnelle balade à vélo dans des endroits insolites de Dijon aura lieu à la fin de l’été 2021. 

Reste encore une incertitude pour le festival « Garçon la note », série de petits concerts qui a lieu tous les ans pendant l’été sur des terrasses de café du centre-ville de Dijon. La mairie n’a pas encore communiqué sur une éventuelle annulation, même chose pour le traditionnel concert de rentrée programmé initialement pour le 28 août et qui risque très fortement d’être reporté ou annulé.