Une étudiante dijonnaise sur la caravane du Tour

Morgane Blouët, étudiante à la Burgundy School of Business, est distributrice sur le char Leclerc de la caravane du Tour de France. Elle nous a raconté son expérience.

24 juillet 2019 à 8h58 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: G.Reynard

Le Tour de France, ce n’est pas qu’une course, il y a aussi le côté populaire accentué par la célèbre caravane publicitaire qui distribue des cadeaux aux spectateurs installés au bord de la route. Le Gaulois, Haribo, le journal de Mickey ou encore Krys, de nombreuses marques partenaires de la grande boucle s’exposent tous les jours avec des véhicules qui empruntent le parcours 2 ou 3 heures avant le passage des coureurs.

Dans chaque véhicules (ou char), il y a un chauffeur, un animateur et un ou une distributrice, chargé de jeter des petits cadeaux, paquets de bonbons ou goodies aux spectateurs.

Parmi eux, Morgane, étudiante dijonnaise à la Burgundy School of Business, est installée sur un véhicule de la marque Leclerc. Nous l’avons contacté ce mercredi, elle nous a raconté son expérience sur le Tour de France. Ecoutez ci-dessous son interview :