Où skier dans le Haut Jura ?

L’office de tourisme du pays du Haut Doubs nous a transmis les informations sur les ouvertures des pistes du secteur.

28 décembre 2022 à 10h30 par la rédaction

Vue sur le lac Léman et le nord des Alpes depuis le sommet du domaine des Rousses, dans le Jura
Vue sur le lac Léman et le nord des Alpes depuis le sommet du domaine des Rousses, dans le Jura
Crédit: Photo archive K6FM

Secteur Métabief - mont d'Or : les conditions d'enneigement permettent d’ouvrir uniquement les pistes suivantes : Pré-midi, Canons à neige, Troupézy (aller-retour avec Télésiège Morond) et le Jura Kid Park. Domaines nordiques : Secteur Métabief : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Mont d'Or : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Herba : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Domaine d'Entre-les-Fourgs (Jougne) : Fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. 

Secteur Val de Mouthe - Chapelle-des-Bois :

Domaines nordiques : Secteur Pré Poncet : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Chapelle-des-Bois : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Chez Liadet (Mouthe) : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Chaux-Neuve : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Les Combes derniers - Le Brey : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Domaines alpins : Station de Mouthe : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Téléskis de Chaux-Neuve : Station fermée en attente de la neige. 

Secteur les Fourgs :

Domaine nordique : Secteur Les Fourgs - Herba : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Station de ski alpin des Fourgs : Fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Domaines secteur Pontarlier et Frasne : Domaine du Gounefay - Le Larmont : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur de la Malmaison : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Laveron - Les Granges-Dessus : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Les Verrières de Joux : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Frasne : fermé.

Domaines nordiques Malbuisson - La Fuvelle & Vaux-et-Chantegrue :

Secteur Malbuisson - La Fuvelle : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Vaux-et-Chantegrue - Haute Joux : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige.  

Domaines du Saugeais :

Secteur Haut Saugeais Blanc - Hauterive-la-Fresse : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Arc-sous-Cicon - Crêt Monniot : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur La Chaux de Gilley - La Cernay Blanche : fermé dans l'attente de nouvelles chutes de neige. Secteur Gilley : site fermé.