Patrick Sébastien sera en concert à Chevigny-Saint-Sauveur jeudi prochain

L'humoriste et chanteur Patrick Sébastien sera sur la scène de l’Ogive à Chevigny-Saint-Sauveur le jeudi 26 février. Il y produira son nouveau concert « Hommages et dessert » dans le cadre de sa tournée nationale. Un spectacle qui se veut drôle pour un beau moment de convivialité.

Publié : 10h35 par
Patrick Sébastien se produira la semaine prochaine à Chevigny-Saint-Sauveur.
Patrick Sébastien se produira la semaine prochaine à Chevigny-Saint-Sauveur.
Crédit : Compte Facebook @patricksebastien

On ne le présente plus, Patrick Sébastien fera escale à Chevigny-Saint-Sauveur le jeudi 26 février à 20h. L’artiste de 72 ans présentera son nouveau concert « Hommages et dessert », qu’il produit aux quatre coins de l’Hexagone. 

 

Un hommage à ses modèles

En tournée depuis fin novembre dernier, Patrick Sébastien entend avec son spectacle « rendre hommage, avec tendresse et talent, aux grands artistes qui l'ont construit », indique la municipalité dans son communiqué. Sans oublier d’offrir au public « ce qu’il aime par-dessus tout : la fête, le partage et la bonne humeur communicative. »

Avec « Hommages et Dessert », celui qui s'appelle en réalité Patrick Boutot promène son affection pour Brassens, Gainsbourg, mais aussi Bourvil ou encore les Tontons flingueurs. Tout en y ajoutant une patte personnelle d’humour propre à lui. La ville estime qu’il s’agit « sans doute le spectacle le plus personnel et attachant de Patrick Sébastien. »

La billetterie est ouverte

Le maire Guillaume Ruet se réjouit de la venue de la star nationale dans sa salle locale : « Avec Patrick Sébastien à l’Ogive, on ne sait pas encore si les serviettes vont tourner, mais une chose est sûre : chacun passera une très belle soirée ! ».

Les billets sont disponibles à la vente sur ticketmaster.fr, sur place ou à la Médiathèque Lucien-Brenot, au tarif de 25€.