Premier couac de la saison pour le DFCO

Face à Annecy, équipe promue cette année en Ligue 2, les joueurs du DFCO ont subi leur première défaite de la saison (2-0) ce mardi soir devant leur public, au stade Gaston Gérard.

31 août 2022 à 8h58 par Fabrice Aubry

Les joueurs du DFCO ont subi leur première défaite de la saison au stade Gaston Gérard.
Les joueurs du DFCO ont subi leur première défaite de la saison au stade Gaston Gérard
Crédit: Photo K6FM

Avant le coup d’envoi de cette rencontre, les Dijonnais restaient sur deux victoires consécutives et pointaient à la 2eme place du classement de Ligue 2. A égalité de points avec Caen, ils avaient l’occasion de prendre la tête du championnat. Mais la réception de la modeste équipe d’Annecy s’apparentait à un match piège, et ce fut le cas. Pendant presque toute la rencontre, les joueurs d’Omar Daf ont été incapables de maitriser les Haut-Savoyards. Le coup dur est arrivé à la 40eme minute de jeu lorsqu’un pénalty, que certains diront discutable, a été accordé à Annecy et fut transformé par Alexy Bosetti. Toujours impuissants en seconde période malgré quelques rares occasions, les Dijonnais encaissent un 2eme but dans les arrêts de jeu et s’inclinent devant leur public sur le score de 2-0.

Maintenant 3eme au classement de Ligue 2, ils se déplaceront vendredi en Corse pour aller jouer face à Bastia, avant de recevoir ensuite Sochaux le 10 septembre.