Près de 16 000 visiteurs au salon de l’Habitat 2022

Avec près de 16 000 visiteurs en cumulé présentiel et digital, le salon de l’Habitat - Jardin & Déco 2022 a fermé ses portes ce lundi soir sur un bilan très positif.

9 mars 2022 à 6h30 par la rédaction

Près de 16 000 visiteurs au salon de l’Habitat 2022
Le salon de l’Habitat 2022 a accueilli près de 16 000 visiteurs en cumulé présentiel et digital
Crédit: Photo d'illustration Dijon Congrexpo

En présentant une offre variée et de qualité, faisant la part belle cette année aux produits innovants, d’origine naturelle ou écoresponsables, le salon a incontestablement retrouvé ses marques et affiché une dynamique de reprise, sans doute renforcée par la gratuité de l’entrée mise en place à titre exceptionnel cette année.

Construire, aménager, décorer, rénover : le Salon de l’Habitat – Jardin & Déco confirme son attractivité et sa spécificité, offrant une qualité de mise en relation très ciblée avec des professionnels locaux et sélectionnés dans le secteur de la maison.

Même si le bilan reste à affiner, la majorité des exposants présents se sont dans l’ensemble déclarés satisfaits de leur participation, soulignant notamment le caractère essentiel et irremplaçable du maintien de la rencontre physique avec leurs clients et les porteurs de projet.

Les différentes animations, conférences et ateliers qui proposaient de nombreuses nouveautés ont été très suivis par les visiteurs, confirmant leur vocation de complément indispensable à l’exposition commerciale.

L’ensemble de ces temps forts est à voir ou revoir via la plateforme digitale du salon accessible depuis le site salonhabitatdijon.com, qui restera en ligne jusqu’au 15 mars. Dijon Congrexpo tient à remercier l’ensemble des participants à cette édition, exposants, intervenants, partenaires et visiteurs et leur donne d’ores et déjà rendez-vous au 1e trimestre 2023 pour la 38e édition du salon de l’Habitat – Jardin & Déco.