Présidentielle 2022 : ils seront plus de 100 000 à choisir le candidat LR

Le parti des Républicains vient de dépasser la barre de 100 000 adhérents pour désigner leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Ci-dessous le communiqué de la Fédération des Républicains de Côte-d’Or.

4 novembre 2021 à 12h00 par Dimitri Coutand

Présidentielle 2022 : ils seront plus de 100 000 à choisir le candidat LR
François-Xavier Dugourd, président de la Fédération des Républicains de Côte-d'Or
Crédit: K6FM

C’est une véritable dynamique qui est engagée pour désigner le candidat des Républicains à la prochaine élection Présidentielle lors du congrès organisé du 1er au 4 décembre prochain.

À 15 jours de la date limite pour adhérer et participer au congrès, notre parti a dépassé la barre symbolique des 100 000 adhérents et conforte la place des Républicains comme le premier parti de France.

À l’image de ce qu’il se passe partout en France, le nombre d’adhérents de la fédération des Républicains de Côte-d’Or a progressé de plus de 21% depuis la rentrée politique de septembre.

Et ce n’est pas fini ! Il reste encore quelques jours, jusqu’au 16 novembre, pour rejoindre le mouvement et ainsi pouvoir choisir quel candidat les représentera à l’élection Présidentielle.

La fédération de Côte-d’Or est par ailleurs pleinement engagée pour proposer à ses adhérents de rencontrer les candidats au congrès puisque, après avoir accueilli Valérie Pécresse et Michel Barnier en octobre, d’autres rendez-vous sont d’ores et déjà prévus d’ici le 1er tour du congrès.

Nous invitons donc chaque Côte-d’Orien se reconnaissant dans les valeurs de la Droite Républicaine à adhérer avant le 16 novembre en ligne sur le site republicains.fr ou en se rendant à notre permanence 1 rue de la Houblonnière à Dijon.