Reine de Dijon crée une nouvelle moutarde rose

Dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein et de l’opération « Octobre rose », le fabriquant de moutarde « Reine de Dijon » a annoncé lancer une nouvelle moutarde, de couleur rose.

12 septembre 2021 à 15h00 par la rédaction Aubry

Reine de Dijon vient de lancer une nouvelle moutarde, de couleur rose
Reine de Dijon vient de lancer une nouvelle moutarde, de couleur rose
Crédit: Reine de Dijon

Après plusieurs mois de recherches, Reine de Dijon innove et lance une recette gourmande et solidaire pour s’engager dans la lutte contre le cancer du sein. Subtil mélange de framboises, de poivre noir et de basilic, la moutarde rose sera proposée en édition limitée (10 000 pots), durant tout le mois d’octobre. Reine de Dijon s’engage à reverser 0,20€ à la Ligue contre le cancer Comité Côte-d’Or pour chaque pot vendu. Fidèle à ses valeurs, la moutarde est également sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel et produite à partir de graines récoltées en Bourgogne.

Cette nouvelle moutarde s’inscrit dans la lignée d’une gamme née récemment, pour répondre aux attentes des consommateurs, soucieux de leur santé, de l’environnement et de l’origine des ingrédients. Retrouvez plus de détails sur le site internet de Reine de Dijon