Rencontre avec l’équipe du film « le visiteur du futur »

Le film « le visiteur du futur », tiré de la web-série du même nom, sort en salle ce mercredi 7 septembre. Nous avons reçu le réalisateur, le producteur et deux acteurs de ce long métrage suite à une avant-première qui avait lieu le 25 août au cinéma Cap Vert de Quetigny.

7 septembre 2022 à 8h58 par Fabrice Aubry

L'équipe du film "le visiteur du futur" en studio, chez K6FM
L'équipe du film "le visiteur du futur" en studio, chez K6FM
Crédit: Photo K6FM

La série « le visiteur du futur » a été lancée en 2009 sur internet par François Descraques. Plusieurs saisons ont suivi avec un scénario qui fait voyager les spectateurs entre le début du 21eme siècle et un futur situé aux alentours de l'année 2550, avec notamment un personnage qui voyage dans le temps pour prévenir les catastrophes à venir. Une web-série comique et fantastique qui a, au fil des années, rassemblé un certain nombre de fans et créé une petite communauté. Suite au succès de la série, l’idée est venu de faire un film qui sort en salle ce mercredi et dont voici la bande annonce : 

Le réalisateur du film et créateur de la série François Descraques, son frère Raphael Descraques, qui est acteur, l’actrice Enya Baroux, et le producteur étaient présents le 25 août dernier pour une avant-première au cinéma Cap-Vert de Quetigny. Nous les avons reçu le lendemain matin pour une interview chez K6FM :