Retour du marché dominical place des Cordeliers

La fédération « shop in Dijon » réorganise ce dimanche son marché « un dimanche en Bourgogne », sur la place des Cordeliers.

3 juillet 2021 à 11h00 par Fabrice Aubry

Le marché « un dimanche en Bourgogne » est de retour ce dimanche 4 juillet, à Dijon
Le marché « un dimanche en Bourgogne » est de retour ce dimanche 4 juillet, à Dijon
Crédit: Archive / Shop in Dijon

Depuis le 1er avril 2018, la place des Cordeliers vit au rythme des marchés de producteurs et artisans bourguignons. Vrai instant du dimanche, « Un dimanche en Bourgogne » a été initié dans le but d’animer le centre-ville dijonnais suite au classement du centre-ville de Dijon en zone touristique. Producteurs de miel, de fruits et légumes, fabrique à biscuits, cuisine africaine… autant de richesses que la Bourgogne tient entre ses bras. Rendez-vous tous les 1ers dimanches du mois. Premier rendez-vous ce dimanche 4 juillet dès 9h, place des Cordeliers.

Marché des Créateurs 100% Local

Autre rendez-vous : créé en 2019 sur la place Emile Zola, « le marché des Créateurs 100% local » prendra place sur la place Notre Dame piétonnisée en 2019. Créateurs et artisans locaux présentent leur création en sortant de leurs ateliers. Rendez-vous tous les 3èmes dimanches du mois. Premier rendez-vous le dimanche 18 juillet 9h, place Notre Dame.