Saint-Vincent Tournante : des bus Divia vous emmèneront à Couchey

A l’occasion de la Saint-Vincent Tournante qui aura lieu ce week-end à Couchey, la direction de Divia met en place un service de bus dédié pour l’occasion.

25 janvier 2023 à 8h50 par la rédaction

Des bus Divia vous emmèneront ce week-end à Couchey pour la Saint-Vincent Tournante
Des bus Divia vous emmèneront ce week-end à Couchey pour la Saint-Vincent Tournante
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Pour se rendre sur le lieu des festivités, il y aura un bus toutes les 10 à 15 mn le samedi de 7h à 19h et le dimanche de 9h30 à 19h avec deux départs possibles : Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin (rue du Faubourg Raines) via Marsannay Saint-Vincent ou à Chenôve, au centre commercial (terminus F42), via les arrêts Chenôve Centre (arrêts des lignes T2, L4, F42) et Marsannay Saint-Vincent (arrêt Mobigo). 

Pour voyager en règle :

Ces bus sont accessibles au tarif habituel DiviaMobilités. Les clients DiviaMobilités peuvent utiliser leurs abonnements en cours pour prendre les navettes. La validation est obligatoire, même en correspondance. Sur place, les agents DiviaMobilités seront présents rue du Faubourg Raines, devant la Cité de la Gastronomie (jusqu'à 15h) et à l'arrêt de bus "Chenôve C. Cial" (jusqu'à 15h30) pour proposer des titres aller-retour à 3€10 (support à 0.30 € compris). Prévoir l’appoint en monnaie.

Pour préparer son déplacement :

Pour anticiper ses trajets, les voyageurs peuvent acheter leurs titres de transport sur différents lieux : aux distributeurs automatiques de titres en station "Monge Cité de la Gastronomie" et "Chenôve Centre", sur la e-boutique divia.fr ou à l'Agence commerciale DiviaMobilités. Le « Bouquet Libertés » permet aussi de combiner plusieurs modes de déplacement (tram/bus + parking + DiviaVélo ou DiviaVélodi + DiviaVéloPark). Toutes les infos sur ce service directement sur divia.fr / Actu Bouquet Libertés