Showcase K6FM : ça vous dirait de faire l’ouverture du concert ?

K6FM et le conseil départemental de la Côte d’Or vont organiser le 26 août prochain la 6eme édition d’un grand concert à Dijon, le « Showcase K6FM ». Nous recherchons des artistes locaux pour participer à l’événement.

3 juillet 2021 à 17h00 par Fabrice Aubry

La dernière édition du Showcase K6FM avait lieu en 2019 avec le groupe « Collectif métissé »
La dernière édition du Showcase K6FM avait lieu en 2019 avec le groupe « Collectif métissé »
Crédit: Archive K6FM

C’est presque une tradition, tous les étés, K6FM et le conseil départemental de la Côte d’Or organisent un grand concert en plein air, dans les « jardins du département », situés entre la rue de la préfecture et le boulevard de la Trémouille, à Dijon. Des artistes renommés et de différents styles se sont succédés ces dernières années. On se souvient de la présence d’Axel Bauer en juin 2018, puis du groupe « Collectif métissé » en 2019. Le « Showcase K6FM » n’avait pas pu avoir lieu l’année dernière en raison de la crise sanitaire, mais il revient cet été, le jeudi 26 août.

Pour préparer cet événement musical, nous recherchons actuellement 5 artistes locaux qui pourront se produire sur scène, en début de soirée, en Live, pendant une vingtaine de minutes.  

Si vous faites partie d’un groupe musical venant de Bourgogne-Franche-Comté, vous pouvez postuler en vous inscrivant sur k6fmbfc.com, en créant votre espace personnel gratuit et en publiant un maximum d’éléments (chansons, vidéos…). Les groupes seront choisis dans le courant du mois août.