SHOWCASE K6FM GRATUIT DANS LES JARDINS DU DEPARTEMENT

Le département de la Côte-d’Or et K6FM vous donnent rendez-vous pour le septième Showcase K6FM dans les fabuleux jardins du département, le jeudi 25 août à 18h30.

13 juillet 2022 à 6h30 par Redaction

STEPHANE
STEPHANE
Crédit: Production

Après Julie Zenatti, Cocoon, Axel Bauer, Pony Pony Run Run, Trois cafés gourmands ou Cats On Trees (entre autres) les années précédentes, le plateau s’annonce encore une fois riche et tout public :

 

MALO’

A l’adolescence, il quitte la France et s’installe en Australie pour retrouver sa mère qu’il n’a jamais connue. Là-bas, il rencontre John Stone, père d’Angus et Julia, qui devient son mentor. Il sort à 17 ans un premier disque en Australie “ The Old Way ” avec lequel Il se fait repérer par un label français qui décide de le rapatrier pour le signer. Malo’ a marqué le paysage musical français en 2017 avec le single “ I Believed “ qui compte aujourd’hui des millions de streams. Vu en première partie de Charlie Winston ou des Insus au stade de France, il sera dans les jardins pour présenter son nouvel album.

 

STEPHANE

C’est en live, lors des premières parties (15 dates) sur la tournée automnale de Florent Pagny qu’elle assure fin 2021, ou ensuite en 2022 pour les Cats On Trees, Vianney, Kyo ou Jérémy Frérot, que le public remarque les titres de son EP en avant-première. Stéphane nous emmène désormais dans un monde idéal sur l’espiègle et engagé « Green Dream », son premier single officiel qui connaît un joli succès en ce début d’été.

 

ELEPHANZ

Elephanz est un groupe français de pop rock electro formé en 2008 par les frères Jonathan et Maxime Verleysen originaires de Nantes. Le premier album d'Elephanz, Time For A Change, sort en 2013. Dans la foulée, Elephanz est nommé pour aux Victoires de la musique comme meilleur album électro de l'année. Le titre 'Maryland', sorti en 2017 sera certifié disque d'Or confortant le groupe parmi ceux qui comptent sur la scène pop rock electro française.

 

DIVA FAUNE

Tous leurs précédents singles «  Get Up » , «  Shine On my Way », « Would you Stand by me » et «  Shooting to the Stars » ont reçu un accueil chaleureux à la radio et sur le web, chacun atteignant une dizaine de millions de streams sur différentes plateformes… Ils reviennent avec un nouveau titre à découvrir d’urgence dans les jardins le 25 aout, la pop enjôleuse de Yogan et Jeremy ne vous laissera pas insensibles.

Ce plateau d’artistes sera complété d’artistes Côte-d’Oriens dont la sélection est en cours. Vous souhaitez candidater ? Inscrivez vous sur k6fmbfc.com et envoyez votre Bio ainsi que des liens (audio et vidéo) à contact@k6fm.com. Résultat de la sélection au plus tard fin juillet.

Depuis 2015, le Conseil départemental et K6FM sont partenaires pour promouvoir la musique de la Côte-d’Or, via le site communautaire k6fmbfc.com et sa webradio*.

Infos pratiques : Entrée libre et gratuite uniquement par le 23, boulevard de la Trémouille. Port du masque et présentation du pass sanitaire obligatoires, jauge selon les normes en vigueur le 25 aout. Ouverture des portes à 17h30, début du concert à 18h30.

 

 

* k6fmbfc.com  à écouter sur internet et sur les applications gratuites K6FM, Les Indés Radio et Radio Player France.