Starmania débarque au Zénith de Dijon !

Starmania, l'Opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon, fait son retour sur scène pour une tournée dans les plus grandes villes de France, dont Dijon. Le spectacle aura lieu au Zénith du 24 au 26 février 2023. Ci-dessous le communiqué.

18 mai 2021 à 19h00 par Dimitri Coutand

Zénith de Dijon
Crédit: DR

Le spectacle verra le jour le 8 novembre 2022 à la Seine Musicale à Paris et se lancera dans une longue tournée dans les plus grandes villes de France dont Dijon, dès le 10 février 2023.

STARMANIA, le célèbre Opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans, revient sur scène.

En quatre décennies, cette œuvre futuriste, prophétique et indémodable a réuni plus de 6 millions de spectateurs et fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la chanson française (Les uns contre les autres, SOS d’un terrien en détresse, Quand on arrive en ville, Le Blues du Businessman, Le Monde est stone, Besoin d’amour…).

Thomas Jolly, prodige de la scène contemporaine, signera la nouvelle mise en scène de ce spectacle phénomène. Il sera rejoint dans cette aventure par le chorégraphe de renommée internationale Sidi Larbi Cherkaoui.

STARMANIA, L’OPERA ROCK enfin à Dijon !

La billetterie ouvrira le 1er juin prochain à 10h