Troisième match en cinq jours pour la JDA

Après ses succès face à Roanne samedi et Le Mans ce lundi, la JDA basket enchaîne un troisième match en cinq jours avec la réception de Ludwigsbourg ce mercredi soir en Ligue des champions.

9 mars 2022 à 8h34 par Dimitri Coutand

Troisième match en cinq jours pour la JDA
La JDA a entamé une série de cinq matchs de suite à domicile
Crédit: Archives K6FM

C’est un rythme effréné auquel est confronté la JDA basket depuis sa victoire face à Roanne ce samedi (100-96). Deux jours après leur succès en Auvergne-Rhône-Alpes, les Dijonnais ont enchaîné en s'imposant face au Mans (100-75) ce lundi au palais des sports Jean-Michel-Geoffroy. Une victoire qui leur permet d’intégrer le top 4 du championnat.

Ce mercredi, c’est un match de Ligue des champions qui attend les joueurs de Nenad Markovic, avec la réception de Ludwigsbourg. Actuellement première de son groupe, la JDA espère faire un pas de plus vers les playoffs en s’imposant face à une équipe allemande qui l’avait malmené au match aller (défaite 95-76).

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30 au palais des sports. A l’occasion de la journée des droits des femmes qui avait lieu ce mardi, la JDA offre une place à toutes les femmes pour ce match.