Un chèque de 1 300 euros pour la lutte contre le cancer du sein

La direction de l’hôtel la Cloche, à Dijon, a remis ce mercredi à l’association « Avec la deuche rose » les fonds collectés pendant le mois octobre rose pour la lutte contre le cancer du sein.

30 novembre 2022 à 18h49 par la rédaction

Antoine Muñoz (à gauche), le directeur de l'hôtel la Cloche, a remis le chèque ce mercredi
Antoine Muñoz (à gauche), le directeur de l'hôtel la Cloche, a remis le chèque ce mercredi
Crédit: Photo K6FM

Octobre rime avec solidarité et soutien aux actions contre le cancer du sein pour le Grand Hôtel La Cloche. L’établissement n’a pas hésité à poursuivre son action sur l’ensemble de ses services et à mettre en place son opération spéciale, pour la cinquième année consécutive. Le Grand Hôtel La Cloche a choisi de maintenir son soutien à l’association locale Avec la deuche rose, qui créé des bulles de bien-être pour les malades du cancer et les aidants.

L’équipe a collecté cette année la somme de 1 301 €, provenant d’une partie du chiffre d’affaires du spa, du cocktail dédié au bar et d’une collecte de 3€ par bouteille parmi une sélection de Champagnes rosés et d’un marc arrangé à la framboise, par la boutique 20 by la Cloche. Rappelons que la prévention de la maladie joue un rôle majeur. La prise en charge précoce d’un cancer du sein, c’est 99% de chances de guérison à 5 ans.