Un nouveau directeur de cabinet pour François Sauvadet

Jusqu’alors chef de cabinet de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat chargé du tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, Arnaud Jayet a intégré ce vendredi le conseil départemental de la Côte-d’Or en devenant directeur de cabinet du président.

10 septembre 2021 à 17h39 par Fabrice Aubry

François Sauvadet avec Arnaud Jayet, son nouveau directeur de cabinet
François Sauvadet avec Arnaud Jayet, son nouveau directeur de cabinet
Crédit: CD 21

Arnaud Jayet a déjà évolué au sein du cabinet du Président du Département de la Côte-d’Or. Chef de cabinet de 2008 à 2014 puis directeur adjoint (2014-2018), il a suivi François Sauvadet à l’ADF en qualité de conseiller du groupe Droite, Centre et Indépendants (DCI) lorsque ce dernier en a pris la présidence.

« Je suis très heureux de travailler de nouveau avec Arnaud Jayet, qui a choisi de poursuivre sa carrière dans les territoires et les collectivités territoriales. Il saura mettre ses qualités professionnelles et humaines et ses connaissances au service de la Côte-d’Or et des Côted’Oriens » réagit le Président Sauvadet.

Arnaud Jayet succède à Marc Suivre, nommé chargé de mission à l’ADF, qui a installé ses instances ce mercredi 8 septembre au cours de l’Assemblée générale extraordinaire.

Ancien préfet de Côte-d’Or et de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz a lui été nommé Directeur général de l’ADF.