Une grande collecte de sang la semaine prochaine sur le campus

Après deux ans d’absence, la collecte de sang festive « sang pour sang campus » organisée par les Lions Clubs et l’établissement français du sang reviendra mardi, mercredi et jeudi prochain sur le campus de Dijon.

4 novembre 2022 à 12h33 par la rédaction

Une grande collecte de sang sera organisée cette semaine sur le campus de Dijon
Une grande collecte de sang sera organisée la semaine prochaine sur le campus de Dijon
Crédit: Photo d’illustration / Amandine Dirand

La collecte Sang Pour Sang Campus revient en force pour sa 6ème édition à la rentrée des vacances de la Toussaint pour 3 jours de solidarité. Ouverte à tous, les étudiants, membres du corps administratifs et enseignants de l’Université sont invités à tendre le bras avant, pendant la pause méridienne ou après les cours mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10 novembre de 11h à 18h dans la salle Multiplex à proximité des STAPS.  

Donner son sang c’est facile et sans effort, tranquillement installés les donneurs pourront profiter des animations imaginées pour les divertir et rassurer les courageux qui passeront la porte du don de sang pour la première fois. Tous pourront ensuite reprendre des forces à la collation avec de délicieux mets concoctés par Kyriad Mirande et la boulangerie Toussaint. L’occasion d’embarquer un ami, prof’ ou collègue avec soi pour partager ce moment de convivialité et solidarité à deux. Vous pouvez réserver votre créneau sur internet.