Une nouvelle directrice à l’office de tourisme de Dijon métropole

Cordula Riedel est la nouvelle directrice de l’office de tourisme de Dijon métropole depuis le 1er février. Nous l’avons reçu chez K6FM.

17 février 2022 à 6h30 par Fabrice Aubry

Cordula Riedel est la nouvelle directrice de l’office de tourisme de Dijon métropole
Cordula Riedel est la nouvelle directrice de l’office de tourisme de Dijon métropole
Crédit: Photo K6FM

D’origine allemande, Cordula Riedel habite en France depuis environ 30 ans. Marié à un Français, elle a travaillé aux quatre coins de l’hexagone, notamment à Biarritz et à Amiens. Après avoir débuté dans l’hôtellerie, Cordula Riedel a ensuite évolué vers des fonctions de marketing. La voilà donc qui arrive maintenant à Dijon, en tant que nouvelle directrice de l’office de tourisme de la métropole, en remplacement de Geneviève Fontaine, partie prendre le poste de directrice générale de Biarritz Tourisme.

Cordula Riedel arrive au début d’une année qui s’annonce riche pour la Cité des Ducs avec notamment l’inauguration, au mois de mai, de la cité de la gastronomie et du vin. La nouvelle directrice de l’office de tourisme travaillera d’ailleurs à l’ouverture d’un nouveau point d’accueil tourisme qui sera installé dans la cité. Cordula Riedel nous a également parlé de son ambition de mettre en avant et de développer le tourisme d’affaire à Dijon. Retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Cordula Riedel
Interview de Cordula Riedel
Crédit: K6FM