VanHighland, la location de vans aménagés en Bourgogne-Franche-Comté

Passionnés de vanlife, Céline et Grégory François ont créé VanHighland, un service de location de vans aménagés tout confort basé à Longvic.

17 avril 2022 à 7h00 par Dimitri Coutand

VanHighland, la location de vans aménagés en Bourgogne-Franche-Comté
VanHighland propose à la location trois vans aménagés et tout équipés
Crédit: vanhighland.com

L’expérience VanHighland, c’est une reconnexion avec la nature, loin du rythme infernal du quotidien. Une expérience unique, à vivre en couple, entre amis ou en famille. Le temps d’un week-end ou plus, en Bourgogne-Franche-Comté.

L’occasion aussi de découvrir concrètement ce qu’est la vanlife, cette nouvelle façon de voyager, basée sur la liberté, au plus proche de la nature. « C’est l’évasion, je me prends plus la tête, je vis au jour le jour », explique Grégory François. « Je me promène, je vois un endroit qui est magnifique, je me pose, je fais ma vie. Je trouve des astuces pour visiter des petites villes, dans des endroits un peu isolés. Pour moi la vanlife, ça se résume avec plus de stress. »

VanHighland, c’est trois vans aménagés, tout équipés et tout inclus : porte-vélo, draps, sièges et table de camping, vaisselle, fond d’épicerie… Céline et Grégory proposent également des conseils en fonction de la destination que les voyageurs souhaitent découvrir.

Retrouvez ci-dessous notre interview de Grégory et Céline François, fondateurs de VanHighland :

Interview Céline et Grégory François