Voici la miss et le mister « Magnifique Bourgogne-Franche-Comté »

Un nouveau concours de beauté a récemment consacré un garçon et une fille avec le titre de Miss et de Mister « Magnifique Bourgogne-Franche-Comté ».

4 juillet 2021 à 9h00 par Fabrice Aubry

Sébastien Hugonnot et Marine Verhaeghe, ont été consacrés par le concours
Sébastien Hugonnot et Marine Verhaeghe, ont été consacrés par le concours
Crédit: DR

Les résultats de cette élection avaient été donnés le 30 mai dernier à Quetigny. Un an que 10 candidats (6 filles et 4 garçons) ont sauté le pas pour participer à la première édition de « Miss et Mister Magnifique Bourgogne-Franche-Comté ». Pas de critère de poids ni de taille pour participer. Les Mamans, papas, personnes pacsés, mariés, ou encore femmes enceintes étaient acceptés. Le seul critère était d'avoir entre 18 et 25 ans.

Afin d'élire la Miss et ses deux dauphines, mais également le Mister et ses deux dauphins, plusieurs critères ont permis de faire les classements pour les filles et les garçons comme le test de culture générale, note de délégation, note du jury, vote en ligne et vote photos officielles.

Le Jour des résultats a consacré Dimitri Besançon comme 2eme Dauphin, puis la deuxième dauphine : Chloé Belnot. Maeva Nore, deuxième déléguée du comité a ensuite annoncé le premier dauphin : Thomas Delaitre, puis la première dauphine : Léa Troi, le Mister Magnifique Bourgogne-Franche-Comté 2021 : Sébastien Hugonnot. Et enfin la Miss Magnifique Bourgogne-Franche-Comté 2021 : Marine Verhaeghe.

Marine et Sébastien partiront pour l'élection "Miss et Mister Magnifique France" et les organisateurs adressent leurs félicitations à tous les autres candidats. Retrouvez ici l’interview que nous avions réalisée au mois d’avril avec Léa Dos Santos, déléguée Miss et Mister Magnifique Bourgogne-Franche-Comté.