David Butet : « Le moral est plutôt bon chez les chefs d’entreprise »

Le MEDEF Côte d’Or organise ce jeudi la 10eme édition de son université d’été. Nous avons contacté David Butet, chef d’entreprise et président du MEDEF 21, pour évoquer le programme de cette journée et la situation économique actuelle.

9 septembre 2021 à 6h30 par Fabrice Aubry

David Butet, président du MEDEF Côte d’Or
David Butet, président du MEDEF Côte d’Or
Crédit: Archive K6FM

Hormis l’événementiel ou l’automobile, encore impactés par la crise sanitaire, la reprise économique est bien partie dans de nombreux secteurs. « Le moral est plutôt bon chez les chefs d’entreprise », nous confirme David Butet, président du MEDEF Côte d’Or depuis 2018.

Le syndicat patronal du département organise ce jeudi à l’Ecrin, à Talant, la 10eme édition de son université d’été. Au programme : des conférences, des « workshops » avec des représentants de grands groupes, mais aussi l’intervention de personnalités inspirantes comme le chef cuisinier multi étoilé Alain Ducasse, ou encore Justine Hutteau, la co-fondatrice de « RESPIRE ». A noter que le président du MEDEF national, Geoffroy Roux de Bezieux, sera également présent. Ecoutez ci-dessous notre interview de David Butet, président du MEDEF 21 :  

Interview de David Butet
Interview de David Butet
Crédit: K6FM