Elections départementales : Céline Tonot et Christophe Lucand candidats en Côte d’Or

Céline Tonot et Christophe Lucand ont annoncé leur candidature pour les élections départementales en Côte d’Or, dans le canton de Gevrey / Longvic. Retrouvez ci-dessous leur communiqué.

8 mai 2021 à 17h02 par La rédaction

Christophe Lucand et Céline Tonot sont candidats dans le canton de Gevrey / Longvic
Christophe Lucand et Céline Tonot sont candidats dans le canton de Gevrey / Longvic
Crédit: DR

« Arrivés au terme de ce mandat de Conseillers Départementaux, nous mesurons le travail réalisé et les partenariats initiés. Forts de notre bilan, nous annonçons notre candidature à un nouveau mandat de Conseillers Départementaux sur le canton de Longvic / Gevrey-Chambertin.

Céline TONOT est 1ère adjointe au Maire de Longvic, Christophe LUCAND est Maire de Gevrey-Chambertin. Entourés de leurs remplaçants, Sylvie BARRET, 1ère adjointe au Maire de Reulle-Vergy et de Laurent GOBET, Maire de Fénay. Ensemble, nous souhaitons poursuivre le travail mené.

Tous les quatre élus de terrain, nous connaissons le canton et ses habitants. Nous avons travaillé pour le développement des communes, des associations et de nombreux autres projets. Nous avons soutenu toutes les initiatives et avons cherché les solutions à chaque fois qu’une difficulté se faisait jour.

Le travail engagé doit se poursuivre afin que le canton de Longvic / Gevrey-Chambertin reste le territoire attractif qu’il est. Les projets sont enthousiasmants et nous rappellent chaque jour que le département est un partenaire du quotidien. Qu’il agisse en direction des aînés ou des jeunes, des demandeurs d’emploi ou des porteurs de projets, des associations ou des communes, nous resterons des élus de proximité et à l’écoute de chacun sans sectarisme, comme cela a été le cas durant notre mandat. Pour ces raisons, nous invitons les habitants du canton de Longvic / Gevrey-Chambertin à nous soutenir dès le 20 juin prochain pour que notre territoire reste une terre d’avenir. »