2008 / 2018 : K6FM, 10 ans, 10 évènements #1

Dans le cadre de son 10ème anniversaire, K6FM propose cette année dix showcase gratuits, qui regrouperont à chaque fois un artiste local, un artiste émergeant et un artiste plus notoire. Ces évènements gratuits d’une durée d’une heure se dérouleront dans différents endroits de la Métropole.

5 février 2018 à 17h00 par Franck PELLOUX

K6 FM

Premier rendez-vous le mardi 27 février, « Au Bureau » place de la république.

C’est un artiste dijonnais d’envergure nationale qui va inaugurer le marathon des showcase K6FM 2018, en la personne de Sol : demi-finaliste de The Voice 2016. Interprète talentueux, il s’est distingué grâce à sa voix puissante très empreinte de Soul et par des reprises singulières révélant ainsi une forte personnalité. Son premier album va sortir chez Universal.

Deuxième espoir de la chanson française apparu en 2017 et aujourd’hui programmé sur de nombreuses radios et TV, le groupe Diva Faune sera de la fête. Un son qui n’est pas sans rappeler Milky Chance ou Lily Wood & The Prick. Leur premier tube « Shine on my way » a fait plus de 6 millions de streams sur internet.

Enfin le jeune dijonnais Charlie ouvrira la soirée. Jeune auteur-compositeur-interprète Dijonnais, Charlie s’ancre dans un univers pop/folk. On retrouve dans sa voix les élans de douceur et la chaleur d’un Julien Doré, mais aussi une énergie qui lui est propre. Il fait partie des poulains de la dynamique structure dijonnaise LACERTA PRODUCTIONS.

 

Pratique :

Date : Mardi 27 février

Lieu : Brasserie « Au Bureau », place de la république à Dijon

Heure : Début du showcase à 18h30

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Places VIP à gagner à partir du 19 février sur K6FM et k6fm.com