Sports

2021, année chargée pour le Circuit Dijon-Prenois

01 mars 2021 à 06h30 Par Dimitri Coutand
Crédit photo : Archives K6FM

Amputée de plusieurs événements l’an dernier à cause de la crise sanitaire, le Circuit Dijon-Prenois compte bien se rattraper en 2021 avec pas moins de 25 événements cette année. Entretien avec le président du circuit, Yannick Morizot.

Le 3 avril prochain, la 29ème édition du Mustang Day lancera la saison 2021 du Circuit Dijon-Prenois. Un programme chargée pour permettre notamment de rattraper une année 2020 marquée par des annulations dues au contexte sanitaire.

Yannick Morizot nous a également expliqué qu’il existait une certaine solidarité avec les organisateurs des événements durant cette période difficile : « Ce qui est important pour eux [les organisateurs], c’est d’avoir des dates récurrentes, fixes. Tous ces clients sont partenaires du circuit depuis des décennies. La fidélisation, c’est important. Cela nous permet de nous projeter ».

Pour ce qui est du futur et de l’année qui arrive, le président du Circuit Dijon-Prenois reste optimiste : « Il n’y a pas de raisons que l’on ait d’annulations, à moins que le gouvernement ou la préfecture en décident autrement […] On espère du public. On espère être les animateurs que l’on a été au fil des ans ».

Parmi les principaux événements de l’année, on retrouve le Grand Prix de l’Age d’Or les 4, 5 et 6 juin, les Coupes Moto Légende les 11 et 12 septembre ou encore Rêves d’enfant malade le 16 octobre.

L’agenda complet est à retrouver sur le site internet du circuit.

Ecoutez ci-dessous l’interview complète de Yannick Morizot, président du Circuit Dijon-Prenois