Actualités locales

Arnaud Guvenatam, tête de liste "La France Insoumise" pour les élections municipales de Dijon, dans les studios de K6 FM

02 mars 2020 à 07h00 Par Antoine Comte
Crédit photo : Photo d'illustration: K6FM

Vendredi dernier, Arnaud Guvenatam, candidat aux élections municipales à Dijon, était présent dans les studios de K6FM. L'occasion pour lui de revenir sur les principales propositions portées par sa liste "Dijon en commun", soutenue par divers partis et mouvements de gauche dont "La France Insoumise".

Arnaud Guvenatam, Dijonnais depuis son enfance et titulaire d'un master en biologie et écologie, est une des principales forces de la gauche pour les élections municipales de Dijon. Déjà engagé en politique en 2017 en tant que candidat "La France Insoumise" pour les élections législatives, il a décidé, à 33 ans, de mener sa liste "Dijon en commun" pour ces élections municipales.

"Dijon en commun", se veut comme une liste citoyenne, soutenue par les partis "La France Insoumise", "Le Parti Ouvrier Indépendant", "Le Parti de Gauche" et les Gilets Jaunes. Arnaud Guvenatam entend s'appuyer sur une liste dont la plupart des colistiers ne sortent pas de partis politiques pour donner un nouveau souffle à la ville de Dijon, en s'appuyant sur une participation des citoyens accrue. 

Ecologie, urbanisme, services publics, transports...écoutez ci-dessous l'interview complet d'Arnaud Guvenatam :