Circulation interrompue sur une partie des lignes de tram T1 et T2

En raison de travaux, la circulation des trams est interrompue pendant 3 semaines à compter de ce lundi entre les stations Universités et Quétigny-Centre et entre les stations République et Drapeau.

23 juillet 2018 à 1h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

Sur la ligne T1 :

Aucun tram ne circulera sur la ligne T1 entre les stations "Université" et "QUETIGNY Centre", dans les deux sens de circulation.

Les stations "Mazen-Sully", "Piscine Olympique", "Cap vert", "Grand Marché" et "QUETIGNY Centre" (à l'arrêt "Cromois" de la ligne B16) seront desservies 7j/7 par des bus "Navette tram". Ces bus circuleront selon une fréquence de 10 minutes entre "Université" (arrêt provisoire), et "Cromois" (arrêt de la B16 situé à 275 mètres du terminus habituel "QUETIGNY Centre").

Selon leur lieu d'habitation, les voyageurs empruntant habituellement le tram à "QUETIGNY Centre" pourront se reporter sur les arrêts "Château" de la L7 ou "Cromois" de la B16.

 

Sur la ligne T2 :

Dans le cadre des projets d'aménagement, la circulation des trams sera provisoirement modifiée sur T2.

Les trams ne circuleront pas entre les stations "République" et "Drapeau", entre 5h30 et 21h00 du lundi au vendredi, dans les deux sens de circulation.

Ils circuleront entre le terminus "CHENÔVE Centre" et la station "République" de la ligne T1 exceptionnellement, et entre la station "Drapeau" et le terminus "DIJON Valmy". Des bus "Navette tram" sont mis en place pour assurer la desserte entre les arrêts "République" * et "Drapeau".

 

Communiqué de Divia