Dans « Dijon l’Hebdo », le maire de Chenôve demande aux habitants d’être exemplaires

Thierry Falconnet, le maire de Chenôve, a été interviewé par nos confrères du journal « Dijon l’Hebdo ». Le premier édile demande à ses habitants d’être exemplaires dans le respect des règles de confinement.

22 avril 2020 à 8h49 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Une du dernier "Dijon l'Hebdo"

Dans cette interview, Thierry Falconnet a confié avoir été lui-même victime du coronavirus. Guéri, il demande à tous les Cheneveliers et Chenevelières de respecter strictement le confinement. Le maire de Chenôve en profite également pour détailler de nouvelles mesures d’aide mises en place pour les habitants, notamment une allocation pour les familles modestes et le don de tablettes aux élèves pour la prochaine rentrée scolaire. 

Dans ce dernier numéro, le journal Dijon l’Hebdo revient également sur la disparition de Robert Poujade avec une rétrospective des dates clés de sa vie politique. On y trouve aussi un dossier sur le confinement à la campagne. 

Vous retrouverez très prochainement ici la version numérique de ce journal. En attendant, écoutez ci-dessous Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’Hebdo :